Structure du club

sight-seeing-64

Le bureau du club

Vous trouverez ci-dessous l'organigramme du club et la répartition des personnes selon leurs commissions.

Ce choix de répartir le club en commission permet d'affiner les rôles de chacun et de partager ses idées en petit comité. Lors des réunions, ces idées sont partagées à l'ensemble des membres du bureau.

Un club organisé pour répondre aux besoins de ses membres !

Organigramme Associatif

Notre terrain de foot

Terrain

Le stade rampillon des magnils est composé d'un terrain d'herbe et d'un terrain synthétique.

Stade Rampillon des Magnils

Comment vous inscrire ?

Chaque licencié devra bien remplir le document ci-joint. Il faudra :

• Compléter l’état civil, l’adresse, ville, téléphone et email.
  • L’assurance en cochant les garanties supplémentaires ou pas.
  • Pour les enfants mineurs, les parents devront bien remplir et signer l’encadrer pour les licenciés mineurs.
  • Une photo d’identité pour toutes catégories, compris Seniors.
  • Ce document devra être signé et tamponné par le médecin ou cocher la case "Non" en fonction du questionnaire santé. (Voir ci-dessous "Nouveauté licence 2021-2022")
  • Un chèque à l’ordre de l’ES MONTILLIERS.

Pour tous les nouveaux joueurs, il faudra :

• La photocopie d’une pièce d’identité ou livret de famille pour les mineurs
  • Une photo d’identité
  • La demande de licence devra être signé et tamponné par le médecin

Nouveauté licence 2022-2023 :
- Pour les joueurs ayant déjà une licence pour la saison 2021-2022, le certificat médical est valable 3 ans, donc vous n'aurez pas besoin de la signature du médecin cette année, vous devrez seulement remplir le questionnaire santé joint (Téléchargement du "Questionnaire santé" en cliquant ICI). Si vous avez répondu NON partout, cocher la case correspondante sur le formulaire de demande de licence, sinon signature et tampon du médecin obligatoire. Pour des raisons de confidentialité,vous conserverez le questionnaire de santé, nous n'en pas avons pas besoin.

Cette année, nous appliquons une remise pour les signatures aux dates indiquées ci-dessous, en dehors de ces dates les tarifs normaux s'appliqueront. Possibilité de paiement par Coupon Sport ANCV.